04 octobre 2006

Divers bricoles....

Tentative ratée pour une illustration..... mais la version finale sortira chez Bruno Graff à la fin du mois.




Croquis du matin, histoire d'émerger avant un bon café...



Première version d'un des éléments d'un port-folio en devenir....

3 commentaires:

  1. Sympa la nana sur son croco... vivement la sortie de ce port-folio..

    RépondreSupprimer
  2. il attends quoi le singe là ? mdrrrrr

    STef du 92

    RépondreSupprimer
  3. franchement trop beau j'adore votre travail j'adore votre graphisme votre maitrise du trait
    et je sait de koi je parle car moi mmeme je sui graphiste. je sui sou le charme vous etes un des rare dont j'ai visité tout le blog ya pas un croquis ki ma deplu chapeau monsieur guinebaud.
    Hamid d'Alger (algerie).

    RépondreSupprimer