31 octobre 2006

Illustration...


Voici une illustration (30X40cm)sur le thème de la Geste éditée par Bruno Graff .
Pour plus de renseignements, allez donc sur son site:

  • Bruno Graff Editions
  • 3 commentaires:

    1. Superbe!! Surtout le dragon!

      RépondreSupprimer
    2. Vraiment très bon ce dessin,comme toute la bd "la geste" en fait.

      J'ai vraiment aimé la touche personnelle,pour moi c'est le meilleur album de la serie.C'est la première fois que je cherche un auteur sur internet car d'habitude je ne m'interresse pas au dessinateur, je me contente de lire et de dire si c'était bien ou pas...

      Dans tous les cas pour moi si cette bd est la meilleure, c'est pour le trait fin et réaliste,pour l'animation des personnages et pour les sentiments passés dans les visages et les actions.Tout était pour moi à son summum,vous n'auriez pas pu faire mieux, j'espère quant à moi un jour atteindre votre niveau,j'en ai vraiment la volonté.

      Sans vouloir vous ennuyer, je suis moi-même en art et je gribouille des dessins depuis mon premier anniversaire, aujourd'hui j'en ai 19 et mon parcours est déja bien entamé, je vais maintenant rentrer à St Luc (Liège) après avoir fait 4années aux beaux arts (Namur), bien sûr je me rends en bande dessinée car c'est ce que j'ai tjs voulu et vous renforcez ma volonté.

      D'ailleurs, s'il y a un jour moyen, j'aimerais vous envoyer un dessin (bien sûr, celui-ci ne sera pas parfait) pour avoir votre avis et ainsi me permettre de me corriger.Si le temps vous le permet et que l'envie se présente, vous pourrez me recontacter sur le blog (Merci d'avance).

      Je terminerai donc en vous disant que j'espère vite retrouver d'autres bd portant votre nom et qui ne pourront donc qu'être un nouveau chef-d'oeuvre dans le domaine de la bande dessinée!

      RépondreSupprimer