04 octobre 2006

La Geste des Chevaliers Dragons

Croquis de Mara, Héroïne de la Geste des Chevaliers Dragons tome 3.



















Ex libris pour la librairie Folle Image d'Eléanor de la Geste des Chevaliers Dragons tome 3, réalisé en 2005.

3 commentaires:

  1. La geste tome 3 reste pour l'instant mon album préféré. Je ne peux que craquer et trouver trop génial ces deux croquis... J'espère qu'il y en aura d'autres sur le blog de la geste...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais fouiller dans mes carton poupa...
    il doit bien en rester quelques uns....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je tenais juste a vous dire Bravo pour votre talent car vous avez un dessin vraiment beau et propre!!
    Et votre tome de la geste a été le plus beau fait depuis le debut (meme si jadore Varanda jdois dire que là vous avez était meilleur!!^^)

    bonne continuation

    Dag

    RépondreSupprimer