Accéder au contenu principal

Encore.....!



Commentaires

  1. je suis un jeune auteur de chez soleil et j'adore ton trait et tes gorilles en général!!!! bravo pour ton premier album qui defonce vraiment, le tome deux se fait attendre^^j'ai deja hate

    a plus^^

    chris_

    RépondreSupprimer
  2. nico mitric30/11/06 15:03

    hello Sylvain, de passage par hasard ici, je vois tes nouveaux dessins et je pleure tellement c'est bon ;)))

    content aussi d'apprendre pour ta vie privée, ce n'est pas le propos mais après Angoulême ça fait plaisir... kiss
    nico

    RépondreSupprimer
  3. Chris->merci mais le tien n'est pas mal non plus (de trait)... mééééééé!!!le tome 1 n'est sorti qu'en janvier dernier, laisse moi le temps de finir le deuxième (plus que 10 pl à faire....héhéhé!!!ça sent la quille....)

    Nico->merci mon gros poulet....j'espère qu'on va se revoir bientôt (par contre, finis les bisous sur nos crânes respectifs pour les raisons que tu connais...)

    RépondreSupprimer
  4. this stuff is gorgeous!. . .i really dig your stlye. . .nice work!

    -Roc

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment tres classe.... Vous êtes bien doué mister Guinebaud ;)

    biz
    a.

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment impressionnant! Rien à redire! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.