11 novembre 2006

Un peu de Bruxelles....

Quelques photos souvenir de mes quatres jours de dédicaces en Belgique.... en compagnie de certains excellents dessinateurs...














Sylvain en charmante compagnie d'Adrien Floch, dessinateur d'Ythaq et Shloka...














De gauche à droite : Humberto RAMOS (Crimson, Spiderman, K, Révélations, etc...), Luigi CRITONE (La Rose et La Croix...), Sylvain GUINEBAUD et Adrien FLOCH.














Plongés dans nos dédicaces, sérieux et consciencieux, devant un parterre de fans en délire au Nine City...!!!!

4 commentaires:

  1. Super quelle chance vous aviez vous étiez à côté du beau Adrien...! Je suis une fan depuis ces débuts et j'aimerais le rencontrer.

    RépondreSupprimer
  2. ouin, comment ce fait-il que je ne soit pas sur les photos môa?!?

    L'arlésien!

    RépondreSupprimer
  3. et bien le fait qu'on était pas dans le même groupe de dédicace...non?

    RépondreSupprimer
  4. hum, c'est quand même pas une raison ;)

    bisous ma poule!

    l'arlésien!

    RépondreSupprimer