Accéder au contenu principal

Aujourd'hui...


Commentaires

  1. Et le bibliothéquaire, c'est pour quand ? :o)

    (t'aurais quand même pu faire une mailing list pour dire que t'avais un blog...)

    RépondreSupprimer
  2. HOUHOU!!!!ya du gorille là!!!j'aime j'aime!!!
    une question; tu encres direct sur ce genre de crayonnés ou tu pousse un peu plus les details...?

    ++

    RépondreSupprimer
  3. Thorn-> le bibliothécaire est dans les cartons en ce moment...mais il va falloir que je pense à l'en sortir... :)

    Chris-> ça dépend. Si c'est pour une planche, j'encre directement...Maintenant pour une illu dans le genre ex-libris, j'encre sur une feuille de calque que je scanne et hop, une tite mise en couleur par dessus...voilà.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.