22 décembre 2006

Bonnes fêtes de fin d'année....






Ma compagne, les enfants
et moi-même
vous souhaitons à tous de
passer un Joyeux Noël.

9 commentaires:

  1. Bonnes fêtes de fin d'année à vous...
    Emma.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à vous !
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année et bonne santé à toute la famille.

    Que la félicité accompagne vos journées d'une allégresse totale adjointe à un bonheur ineffable proche de l'extase (j'aime bien les formules à rallonge qui veulent rien dire)

    PS: ma petite amie est ravie de sa dédicace (le splendide gorille qui est venu accompagner le tigre blanc) et vous en remercie chaleureusement.

    PS2: elle souhaiterait également savoir si vous avez des informations sur la date de parution du 2e tome de la porte du monde (c'est une fille elle est donc impatiente, au moins autant que moi qui ne suis pas une fille pourtant)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année à toutes et à tous....

    Kofuskay-->pour l'instant, je n'ai pas de date de sortie de prévue pour le tome 2....Je n'ai plus que 8 pages à faire sur l'album, ça se termine (youpi!!)...Mais au vu des problèmes que tu sais, la sortie a été repoussée...
    Ma compagne (qui se souvient de toi à Igny...) se joint aussi à moi pour te souhaiter tout plein de bonnes choses pour cette année...

    RépondreSupprimer
  5. Too bad Im not very good at french.

    RépondreSupprimer
  6. I can't understand a word in french. good work though! great!

    RépondreSupprimer
  7. I don't know why, but I always like the rough sketches more! In this one too! I like it? It seems all digital, am I right?

    RépondreSupprimer
  8. Oops... last comment in wrong blog.sorry!

    RépondreSupprimer