21 décembre 2006

Croquis du matin....

4 commentaires:

  1. Hey Sylvain , great blog , your stile is very impresive , i like the frech comic ,COngratulations for you art!

    RépondreSupprimer
  2. je viens de parcourir un peu ton blog , je ne peux qu'admirer un tel travail ... vraiment tres joli , beaucoup de talent .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sylvain !

    On s'est déjà rencontrés à deux reprises et je trouve ton travail superbement expressif.

    Je t'écris pour te faire part d'un projet que je suis entrain de mettre en place. Je souhaite offrir un book d'illustrations à ma chère et tendre (qui aime beaucoup la BD) afin de la demander en mariage. Si cette idée te plaît, je peux te donner plus de détails. Ce ne sera pas un travail bénévole, ne t'inquiète pas :-).
    Tu peux m'écrire à l'adresse suivante pour me contacter : sebastien.canitrot@cran.uhp-nancy.fr

    Encore un grand bravo pour ton travail de très grande qualité.

    RépondreSupprimer
  4. un mec des hauts de seine24/12/06 14:44

    A quand un croquis du soir ??? ha ha haaaaa

    RépondreSupprimer