11 décembre 2006

Lendemain de festival....

De retour à la maison, face à mon pupitre dans mon atelier, je me dis que fatigué ce festival à Igny était génial. Des rencontres sympathiques, des gens chaleureux, une organisation efficace, un séjour agréable en tout point....

Merci à toutes les personnes qui sont venues me rencontrer, et désolé pour la dame qui a fait 50 kms juste pour une signature... (mon train ne m'aurait pas attendu)



3 commentaires:

  1. hello tôa,

    je le connais le mossieur d'en bas, bruno, je lui ai fait aussi des jolis dessins presque aussi bô que les tiens!

    Bon bin j'espère que tu t'es bien reposé!!!

    l'arlésien

    RépondreSupprimer
  2. hello "utilisateur anonyme" (je ris...).
    Bon week end car bon festival...mais comme d'habitude crevant!!
    Je me remets doucement...

    RépondreSupprimer
  3. jolies les dédicaces ;)

    RépondreSupprimer