20 janvier 2007

Croquis en retard...




Voici un croquis perso, tout juste encré, sur lequel j'ai pris un peu de retard. Vous en saurez plus la semaine prochaine...

6 commentaires:

  1. Come quickly Many sexy girlin you,Make friends with the most beautiful girl

    RépondreSupprimer
  2. bin j'en sais plus et ça fait vraiment jolie!

    rebonne année avec tout plein de bonheur en ligne de mire!

    bisous,

    Carment&laurent

    RépondreSupprimer
  3. Stef du 9223/1/07 14:10

    Mais c koi cette bestiole?????

    RépondreSupprimer
  4. tu rox mec ... tu rox sacrément....
    faudra que l'on se refasse une 'tite dédicace tous ensemble avec le loulou !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup ton travail,une grande énergie et une bonne maitrise graphique.Bravo! (Je te mets ds mes links)

    RépondreSupprimer