20 janvier 2007

Info PDM...



Contrairement à ce qui a pu être dit ou lu, la Porte des Mondes tome 2 ne sortira pas ce mois-ci. Un retard de livraison de scénario a entraîné un retard de création de planches.

Ci-contre le gorille de la page titre de la PDM tome 2 (colorisé par S.Paitreau), pour faire patienter ceux qui attendent....

3 commentaires:

  1. J'aime vraiment tes gorilles... les attitudes sont juste, c'est classe.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que le tome 2 ne se fera pas trop attendre j'ai hâte de lire la suite...enfin plus que le lire j'ai hâte d'y retrouver vos dessins.

    Emma.

    RépondreSupprimer
  3. devina du 25 janvier22/2/07 16:18

    tu dessines que des gorilles parce que moi tu m'en fais jamais en gros je te deteste !!!!!!!!!!!!!!!!! lol

    RépondreSupprimer