08 janvier 2007

Le Noël de Sylvain....


9 commentaires:

  1. Salut Sylvain,
    Superbe montage. Bonne chance pour le volume 2 de la Porte des Mondes.
    Jérôme (de Marseille, qui convoit des figurines)

    RépondreSupprimer
  2. Stef du 9210/1/07 02:18

    les mots me manquent !! ah si !! si j'attrappe celui (ou celle) qui a fait la musique !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. vidéo très réussie et réfléchie
    la trame est super marrante et les clins d'oeil géniaux
    Félicitations
    Bon travail

    RépondreSupprimer
  4. salut sylvain ,
    j'ai découvert ton blog depuis peu , jen'arrives malheureusement pas a voir ta vidéo ! est ce normal ?

    RépondreSupprimer
  5. Petit souci de visionnage sur les vidéos de Blogs, le 12/01 au matin.
    Mais tout est revenu normal.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton message sur mon blog !

    c'est un honneur !


    A trés bientôt sur un festival ! :p



    _

    RépondreSupprimer
  7. devina du 25 janvier22/2/07 16:20

    drole ta photo apres Woody hein ????!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. mon dieu sylvain, faut que tu m'apprennes à faire des vidéos comme toi... gargl...

    RépondreSupprimer