24 janvier 2007

Mieux vaut tard que jamais.....



Voilà le résultat final, j'avais pris du retard mais on a tout le mois de Janvier pour transmettre ses voeux. L'image peut être récupéré pour placer en fond d'écran si vous le souhaitez.
Ma compagne et moi souhaitons donc à chacun de vous une Bonne Année 2007.


Pour ce qui aurait un doute sur l'identification de l'animal, c'est un ...... mouton qui a perdu sa laine au profit d'un pull. (n'est-ce pas Steph!!!)

8 commentaires:

  1. Salut petit coquin:)
    Merci pour tes messages, très drôle la blague de la casquette... grrrrr:)
    mais sait-on jamais, j'aurais peut-être, je sais pas moi, des rinces doigts "collège invisible" ou du PQ "collège invisible" cette année.
    allez, @+ et biz.

    RépondreSupprimer
  2. Stef du 9224/1/07 16:23

    purée t trop cerebral sylvain !!!!!!! chapeau bas! lol

    RépondreSupprimer
  3. Stef du 9225/1/07 13:42

    Mais quand meme jaurais preferé voir la laine sur le mouton et la demoiselle… sans pull ! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Bonne annee, Sylvain, j'ai repondu a ta commentaire sur ma blog, haha!

    J'aime toujours les moutons, ils sont si mignon!

    And nice job speaking English, you're not half bad! Better than me when I speak French!

    RépondreSupprimer
  5. C'est une première visite sur votre blog... Je repasserai fouiller les archives... bonne continuation et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. t as pas fini de dessiner ta compagne et ton rat ,,,,,

    RépondreSupprimer
  7. devina du 25 janvier22/2/07 16:22

    réussit le dessin et la fille tres jolie !!!!!

    RépondreSupprimer