01 février 2007

Dans ma case.....


Voici le croquis de mise en place d'une case juste pour savoir où aller et me rendre compte des petites difficultés à venir....





Comme j'allais avoir un souci de profondeur et de perspective vu la taille de la case.... hop appareil photo. (merci le numérique)
Voilà à quoi ça sert d'avoir des amis plus petits que soi. Plutôt que de payer des top models j'exploite Jack et Spider-Man.



Résultat final de cette case de la planche 39...

6 commentaires:

  1. jack Sparrow vs spiderman! excellent!

    RépondreSupprimer
  2. j'y crois pas que t'es tué peter!

    Salaud :D

    bisous!

    L'arlésien

    RépondreSupprimer
  3. génial ! :) tout simplement génial

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que ça veut dire que la Servante c'est enfin rebeller contre Saâne????? Elle lui a collé une droite?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, bien sympa le décorticage de case:)
    Merci pour ton commentaire, ayant lu que c'était mon dernier "collège invisible" ma mère m'a appelé croyant que j'allais être au rmi, lol.
    biz.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûr que Jack a du avoir une réflexion très subtile à propos du rôle que tu lui faisais jouer. Peut-être : "Mon Dieu, faut il que je sois obligé de jouer le rôle d'une demoiselle terrifiée ? Confiez le plutôt à Spider, il a l'habitudede porter des collants" !
    De très belles choses sur ce blog, "I'll be back" !

    RépondreSupprimer