24 février 2007

Spécial dédicace....





11 commentaires:

  1. excellente ta mise en couleur!

    laurent

    RépondreSupprimer
  2. woua! le gorille est vraiemnt classe

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une profonde admiration pour les dessinateurs, et notamment votre travail sur la porte des mondes. Vivement le tome 2!!!!

    aurélien

    RépondreSupprimer
  4. J'suis con,j'viens de m'appercevoir qu'il est sorti!!!
    J vais aller l'acheter!!
    (faut qu'jarrête de vivre coupé du monde....)

    RépondreSupprimer
  5. euh...te déplace pas pour rien Aurélien...le tome 2 n' a pas pu sortir car il est pas encore fini...

    RépondreSupprimer
  6. Ah le gorille c'est vraiment la spécialité de la maison.

    RépondreSupprimer
  7. woah! j'aime l'hibou! La gorille est magnifique, aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si c'est EXACTEMENT celle là mais j'ai le Gorille sur ma BD et j'en suis fier, alors je suis venu ici te remercier encore une fois, je la trouve magnifique!!! (j'aime beaucoup la chouette aussi ;) )

    RépondreSupprimer
  9. Il est juste beau à pleurer ce gorille.

    RépondreSupprimer
  10. C´est pas un hibou, c´est une chouette (ne possède pas les aigrettes de plume sur la tête)!lol
    Une sorte de mélange entre chouette hulotte et chouette effraie. Trés beau!!!

    RépondreSupprimer