21 mars 2007

Lettre à Blog......!

C'est avec enthousiasme que j'avais réalisé ce dessin pour illustrer le collectif sur Polnareff chez Soleil, mais hier mon éditeur m'a informé qu'il était refusé. Au moins vous pourrez en profiter sur mon Blog, à défaut d'être publié.....

4 commentaires:

  1. 'tain y'a une cabale ou quoi?!?

    Bon ben je croise les doigts pour que tu rebondisses et pas que sur le jolie ventre rebondi de marie! ;)

    bisous,

    Carmen&lolo

    RépondreSupprimer
  2. Stef du 92 en colère22/3/07 21:42

    Euuuuuuhhhhhh chez soleil ils sont débiles mentaux arrierés ou quoi ???? change d'éditeur depuis temps qu'on te le dit !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou:)
    ha bon, il ont refusé le dessin, c'est bizarre ça...
    Et oui, un an depuis le salon du livre. Cette année je partage ma chambre avec Christian Paty (dit la patouille). Et comme c'est pas la 1ere fois, je sais qu'il ronfle:(
    Biz.

    rej.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien dommage... car c'était bien sympa. Brefffffffff faut pas chercher et passer à autre chose... , au moins tu nous en fait profiter !
    (je vais le voir en juin en concert Polnareff)
    bon courage !

    RépondreSupprimer