20 mars 2007

La sexualité des femmes enceintes....


Y'a plein de trucs marrants à faire......



5 commentaires:

  1. excellent ça en pus tu touches vraiment à la couleur!

    bravo et bisous,

    Carmen&lolo

    RépondreSupprimer
  2. Devina du 25 janvier22/3/07 21:44

    Vraiment réussi ton portrait !!!!! ha ha ha gros bizoux

    RépondreSupprimer
  3. C'est normal que cela me fasse penser à du Maester, surtout au niveau de la bouille du chenapan trampoliste :-D ?

    Sinon, et cela n'a rien à voir ni avec le sujet ni avec moi, mais quelqu'un vous a envoyé des remerciements par l'intermédiaire du forum du lanfeust mag pour une dédicace.

    Et oui encore une fois la personne l'a trouvé magnifique ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu Kofuskay, je suis un grand fan de Maester devant l'éternel et c'est en matant comme un malade les "Athanagor Wurlitzer" que j'ai commencé sérieusement l'apprentissage du dessin.

    Merci pour l'info je vais de ce pas sur le forum....

    RépondreSupprimer
  5. Il s'agit de moi qui te remercie encore!!!

    RépondreSupprimer