21 avril 2007

Aux crayons de couleurs...




Premier croquis dans mon nouvel atelier sous le soleil de Touraine.

Je ne m'étais pas servi de crayons de couleurs depuis mes huit ans.

11 commentaires:

  1. Un croquis????
    Franchement il est terrible!!!
    J'adore les couleurs et ce qu'elles dégagnet.
    Je pense que finalement avec toi les crayons de couleur c'est comme le vélo... ;)

    RépondreSupprimer
  2. superbe. tu touches vraiment en tradi.

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi sympa :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les gens!!

    Je vais essayer d'en faire d'autres avant de démarrer la suite de la PDM...
    C'est une technique que j'aime bien...faut encore que j'approfondisse...

    RépondreSupprimer
  5. Wow !! On peut faire ça avec des crayons de couleurs !!! :o) On a pas la même marque !! (ou les mêmes doigts aussi...)

    RépondreSupprimer
  6. depuis l age de huit ans?? oui ça se voit!!


    X

    RépondreSupprimer
  7. devina du 25 janvier26/4/07 20:51

    cool !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut Sylvain,
    Je viens de découvrir sur BDGest http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Bande-Dessinee-Franco-Belge/Porte-mondes-Ange-Guinebaud-Soleil-sujet-39559-1.htm que la porte des mondes s'arrêtait au tome 2? Or, sur les commentaires, tu parles de travailler sur la suite... Moi y en a pas comprendre.
    @ +,
    Jérôme

    RépondreSupprimer
  9. Salut Jéjé13,

    J'ai appris ça aussi : qu'une fausse information était sur BD gest'.
    Il y aura un tome 3 (dont j'attend le début du scénario pour me mettre au boulot) ainsi qu'un quatrième tome.
    Le site de "soleilactu" ainsi que ses infos ne sont pas de source sûre, du moins pour cette info.
    Voilà.
    A+

    RépondreSupprimer
  10. Merci Sylvain et, peut-être à Plan de Cuques (si tu viens cette anée).
    @ +,
    Jérôme

    RépondreSupprimer
  11. Je suis le fautif. :-(

    Je suis vraiment désolé, mais je pensais que ma source était on-ne-peut-plus fiable. Je m'en passerai à l'avenir.

    Encore désolé pour le désagrément

    Je précise que mis à part ce petit couac, le blog Soleil Actu est néanmoins fiable à 90% ;-)

    RépondreSupprimer