03 avril 2007

ça déménage !

Bon ce n'est pas que j'ai égaré mon mot de passe, ce n'est pas que je n'arrive plus à dessiner, ce n'est pas que je me suis fait enlever si je ne mets pas de nouveauté sur mon blog..... C'est simplement que je suis en cours de déménagement et je boucle en même temps la fin de "La Porte....2" tout en assistant chaque semaine au cours de préparation à l'accouchement....

Mais je vous dis à bientôt.

5 commentaires:

  1. Nel mio blog
    http://www.bistrotchezmaurice.com/?page_id=135
    ho inserito il tuo nome con il link al tuo sito.
    Spero che non ti dispiaccia se ho anche inserito un tuo disegno nella slide che illustra i miei pittori e disegnatori preferiti.
    Nel caso tu fossi contrario, ti prego di segnalarmelo in modo da eliminare l’immagine, al seguente indirizzo:
    info@bistrotchezmaurice.com

    Ti ringrazio. Maurice

    RépondreSupprimer
  2. stef du 9213/4/07 11:16

    hello ma couille
    va sur http://www.comicartcommunity.com/gallery/
    tu vas prendre ton pied !
    a+
    bizou

    RépondreSupprimer
  3. stef du 9217/4/07 16:42

    Pour quand un nouveau dessin feignant ??

    RépondreSupprimer
  4. Buenísimo!!

    tienes un estilazo formidable!!!

    RépondreSupprimer
  5. Maurice-> aucun problème pour l'image...et mille mercis!!!

    Juampa->Muchas gracias...tu estilazo es muy simpatico tambien.

    RépondreSupprimer