Accéder au contenu principal

Fond de carton

A la demande de fans de la Geste ma chérie a plongé le nez dans mes archives (en fait mon bordel!...) et retrouvé de vieux dessins préparatoires de la Geste 3 qui datent d'août 2003.

____________________________

Une Mara, Chevalier Dragon moins longiligne que celle de l'album.
L'écuyère de la Chevalier Dragon créée à la demande des scénaristes mais absente du scénario final.

Seul dessin préparatoire d'une des Soeurs de la Vengeance.

Première version d'Eléanor, qui devait pouvoir être en âge d'être courtisée. Elle a perdu une dizaine d'années entre cet essai et la première scène de l'album.

Certains de ces croquis sont apparus dans le tirage de Folle Image.

Commentaires

  1. Tu n'as pas honte de la faire trimer dans son était?!?

    En tout cas c'est trés sympa ces petits dessins! :clap:

    bisous!

    Carmen&Lolo

    RépondreSupprimer
  2. j'avais adoré l'album, ca fait plaisir de revoir ce genre de crobards, toujours pleins de vie dans tes crayonnés, j'suis fan^^!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Chrisfire...
    J'ai vu sur ton site que tu avais fini ton tien d'alboum!!
    Congratulations man!!
    Et la dernière illu que tu y présente cartonne sec!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.