19 avril 2007

Ouf....

Bon voilà le déménagement est fini, le tome 2 de La Porte des Mondes aussi.... J'ai enfin rétabli ma connection sur le net, ça baigne.... Je vous promets donc rapidement de nouveaux dessins.

4 commentaires:

  1. yessss, sylvain is back! :yo:

    Bon ben heureux de te revoir sur la toile ma caille!

    Bises a toute la "petite" famille!


    Carmen&laurent

    RépondreSupprimer
  2. Excellentes nouvelles tout cela :-)

    Savez vous quand le tome 2 de la porte des mondes sortira car je trépigne d'impatience :o)?

    RépondreSupprimer
  3. Laurent et Carmen-> Coucou..alors comme ça c'est la quille, Lolo?

    Kofuskay->Sur le site de Soleil, l'alboum est annoncé pour le 17 juillet prochain (précis hein?).

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je n'avais consulté que sur bdgest :-)

    RépondreSupprimer