27 mai 2007

Première intervention.....

... après avoir réussi le casting pour remplacer le Dr Greene.
Heureusement c'est ma compagne qui accouchait!
J'ai donc prodigué mes bons soins et assisté la naissance de mon fils :
Amaury 4kgs140-53cm le Vendredi 18 Mai 2007 à 0h42.
C'était magique....
..... mais j'ai choisi de renoncer à jouer les docteurs pour assurer mon rôle de Papa et rattraper le retard sur ma table à dessin.

7 commentaires:

  1. félicitations ! je regarde régulierement ton blog depuis pas mal de temps, étant un fan de ton coup de patte... C'était bien fun de suivre les étapes de la grossesse au travers de ton blog ^^.
    Jte souhaite bcp de bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Tanti tanti auguri! Speriamo di avere un altro maestro di matita.

    RépondreSupprimer
  3. Frédéric se joint à moi pour t'adresser toute nos félicitations... et beaucoup de sommeil malgré tout ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations l'ami...une nouvelle vie commence pour vous...
    O.F.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à vous deux!
    Beau morceau que ce petit bébé: je comprends que les derniers temps devaient être difficiles.
    @ bientôt sur la région marseillaise (peut-être septembre?).

    Jérome

    RépondreSupprimer
  6. kofuskay3/6/07 01:37

    Félicitations aux jeunes parents.

    Attention le plus dur commence ^^

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations aux heureux parents :)
    bizzz
    a.

    RépondreSupprimer