Accéder au contenu principal

Prochaines dédicaces...

Je dédicacerai samedi prochain, le 16 juin 2007, au centre culturel de Moisselles dans le 95. Sur place je vendrai quelques croquis et divers originaux.....

Celui-ci sera aussi en vente. (a été vendu)

Je dédicacerai par le suite:

- le Samedi 7 Juillet 2007 à la Librairie d'Hobby Folies à Bordeaux, j'ai réalisé pour cette occasion un ex-libris que je mettrais prochainement sur le blog.

- le week-end du 8 et 9 Septembre 2007 au festival de Plan de Cuques (13).



Commentaires

  1. arf, c'est con si j'avais eu ma sortie moi aussi on aurait dédicacé ensemble à bordeaux...
    C'est pas grave, amuse toi bien!

    lolo

    RépondreSupprimer
  2. ouéééé , on se voit pour le plan de cuk ... alors en septembre ... ca va etre sympa ^^
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Lolo->on va se rattraper à en se faisant un Plan de Cuques!!!

    Geyser->Yeeeeeeeeeeeeessssssssss!!!j'y serais!!

    RépondreSupprimer
  4. Susceptible16/6/07 10:08

    Centre culturel de moisselles? leclerc, non?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Y-a-t-il un moyen de voir vos croquis et originaux à vendre ?

    Merci

    Manu

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.