01 juillet 2007

Petit tour près de la Suisse.


Voici Stéphane le propriétaire du Sphinx d'Or où j'ai dédicacé vendredi dernier.
Malgré un long voyage j'ai beaucoup apprécié l'accueil et l'ambiance dans cette librairie très agréable.
Si l'occasion se représente c'est avec plaisir que je retournerais dans ce coin de la France où je n'ai pas souvent eu l'occasion de dédicacer.

3 commentaires:

  1. hum, ce coin de la france en suisse donc...

    Sinon c'est tnt mieux si ça c'est bien passé!!

    L'arlésien!

    RépondreSupprimer
  2. Heu....! Le sphinx d'Or est à St Julien en Genevois et ce village bien que proche de le Suisse est en France.
    Ha ha!!!!
    Tu devrais le savoir Arles est pas si loin.

    RépondreSupprimer
  3. Oups, ça m'apprndra a faire le guignol :p

    L'alésien

    RépondreSupprimer