12 octobre 2007

ça avance, ça avance.....

Hé ben oui ça y est les cinq premières planches de la Porte des Mondes tome 3 sont bouclés et accéptés par l'éditeur et le scénariste.

Je vous propose d'en voir une des cinq mais je vous laisse choisir laquelle..... en attendant je retourne avancer sur la 6 et la 7.

7 commentaires:

  1. Montre les 5 qu'on choisisse :p
    *out*

    RépondreSupprimer
  2. super que le tome 3 soit accepté !! j'ai hate de lire la suite !!

    montre nous celle que tu veux je suis sure qu'elles sont toutes chouettes !

    RépondreSupprimer
  3. Susceptible13/10/07 23:28

    La première. c'est toujours celle qui a le plus d'impacte :)

    RépondreSupprimer
  4. va pour la première. tu pourras toujours nous montrer les autres par la suite, histoire qu'on les valide nous aussi... :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je dirai plutôt la 5ème car la première avec Ange s'est souvent un peu flottant....

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis la 2, personne n'a l'air de la vouloir celle-là!!
    PS:Bonne technique pour avoir des commentaires!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour foutre le boxon je voudrais la 3 :)

    RépondreSupprimer