18 octobre 2007

C'est l'histoire de Bzzzz la mouche...

.................. bon je plaisantais voici la Planche 1
de La Porte des MOndes tome 3.

9 commentaires:

  1. t'es fort en mouche dis moi ....... ^^

    RépondreSupprimer
  2. ça fait plaisir de voir une de tes planches en N&B. beau travail.

    RépondreSupprimer
  3. Geyser-> je vis à la campagne, j'ai de quoi étudier...

    Olivier->Thanks! un éditeur aura peut être un jour la bonne idée d'en faire un book...pliiiiiiiiiiiiiize!!

    RépondreSupprimer
  4. superbe sylvain :clap::clap:

    reste a voir les dialogues tout en subtilité ET en répetition...

    RépondreSupprimer
  5. Excellent !
    Ca me rappelle Men in Black :D

    RépondreSupprimer
  6. Beau ! Vraiment un beau travail !

    RépondreSupprimer
  7. Susceptible23/10/07 15:40

    J'avais raison! la premiére planche donne toujours envie de voir les autres planches! XD

    RépondreSupprimer
  8. autant de talent dans un si petit corps!!!!!!Impressionnant!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Laurent->tu sais ce que c'est hein?...

    Alexe->mais en moins dramatique pour l'insecte...

    Andres->Grazie mile (c'est comme ça que ça s'écrit?).Je te retourne le compliment.

    Susceptible->C'est une règle primordiale pour donner au lecteur l'envie de voir la suite...certes, mais ceux qui ouvrent les albums au milieu?

    Anonyme->heureusement que le talent n'est pas proportionnel
    à la taille...n'est ce pas, Fab?

    RépondreSupprimer