04 octobre 2007

Dédicace...


Je serai en dédicace le Samedi 6 Octobre 2007 à partir de 14h00 au Cultura de Chambray les Tours (37)

Si vous avez un peu de temps passez me voir, vous pourrez aussi y rencontrer Dav (très sympatique) auteur-dessinateur des Garnimos.

Ci dessous Petite Caïd.....

4 commentaires:

  1. TRop carquante petite caid, je l'a vois bien héroïne de bd....

    En dédicace avec dav, ça va être ambiance bon enfant...

    RépondreSupprimer
  2. j'ai un peu de temps et je passserai avec plaisir

    micha

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour la dédicace que vous m'avez fait samedi au cultura.

    Camille

    RépondreSupprimer
  4. Justine-> ça l'a été!! on se voit pas souvent hélas... mais à chaque ois c'est que du bonheur!!

    Camille-> pas de quoi! mais ma mémre me faisant défaut, je t'ai gribouillé quoi?

    RépondreSupprimer