22 octobre 2007

Déjà plus d'un an......


...........que mon blog existe!


Merci à vous d'y venir régulièrement et de laisser des commentaires,

et surtout un grand merci à ma douce moitié

qui l'alimente régulièrement en image et en news.

7 commentaires:

  1. Et bien bon anniv' a site dans ce cas :-)

    RépondreSupprimer
  2. Susceptible23/10/07 15:42

    Bon anniversaire au blog et qu'il continu encore 1 an de plus(enfin pas que 1 an de plus)

    RépondreSupprimer
  3. un an déjà et je viens seulement de le découvrir !! bon anniversaire et merci pour tous ces beaux dessins.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, ce dessin me rappelle un orang-outan... oook :o)
    Et sinon, bon annif à ton blog !

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire à ton blog qui est vraiment bien réussi et est surtout un lien important entre toi et tes fans pour un dialogue sympa en direct
    superbe la douce moitié

    micha

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire.... et je veux quand même ajouter que chez un certain revendeur de meubles suédois il existe des plateaux spéciaux pour le lit, ça évite de se retrouver avec un gâteau sur la tête quand on veut manger au lit......

    RépondreSupprimer
  7. Merci tout le monde!!

    Thorn-> Je sais bien que le dessin date un peu mais c'est le seul qui pouvait illustrer cette date...

    Micha-> c'es le principe. Ainsi on a un contact avec les lecteurs en dehors des dédicaces...et merci pour la douce moitié, vous êtes en partie responsable...

    Opelleam->C'est à croire que ça t'est arrivé...

    RépondreSupprimer