24 octobre 2007

Planche 4 de la Pdm 3

Voici la planche 4 de la Porte des Mondes tome 3
qui a nécéssité beaucoup de travail
surtout sur la case avec la foule face au théatre....

3 commentaires:

  1. "Voici la planche 4 de la Porte des Mondes tome 3
    qui a nécéssité beaucoup de travail
    surtout sur la case avec la foule face au théatre...."

    bah pourquoi ?... :)
    toujour là la mouche. tu la traînes jusqu'à la fin de l'album?

    RépondreSupprimer
  2. vraiment chouette :clap::clap:

    Par contre, tu as laissé les bulles entières au niveau des accroches sur la case 3 ;)

    ...jolie rustine sur la 5 :p

    C'est cool de voir que les planches arrivent, j'espère que tu en as encore plein sous le coude à nous montrer!!!

    bises,

    Carmen&lolo

    RépondreSupprimer
  3. Olivier->je vais essayer...Elle ne fait pas partie du scénario mais comme pour l'instant je n'ai pas eu de grève de la faim de la part de mes scénaristes pour la retirer, je vais l'adopter définitivement et tenter de la replacer ici et là...

    Laurent->Thanks a lot man!!A force d'avoir le nez sur les planches on loupe des trucs.

    RépondreSupprimer