30 novembre 2007

Ce week-end...

... je dédicace au festival d'Angers le samedi et le dimanche.

4 commentaires:

  1. Hahaha.
    j'adore ton commentaire:D
    a demain m'sieur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la dédicace de ce week end, un joli guerrier à tête de lion sur le tome II de la porte des mondes... petit pb il n'y avait pas ce genre de personnage dans ce tome.
    Bref merci beaucoup et vivement le troisième tome car les deux premiers ont été dévorés dans la file d'attente assez impressionnante pour avoir une dédicace! Mais bon c'est la rançon du succès n'est il pas..^^

    RépondreSupprimer
  3. Et bin c'était vraiment trés bien, ce petit festival.

    Content d'avoir pu vous (re)croiser, même si mon passage a été tout sauf discret. :D

    Au plaisir de vous revoir.

    RépondreSupprimer
  4. De retour dans ma région de Bordeaux, je prend ma souris et mon clavier (à défaut de prendre ma plume!) pour vous remercier à vous et votre épouse de votre gentillesse et d'avoir honoré les dédicaces jusqu'à la dernière (malgré la fatigue) le samedi soir bien après la fermeture officielle du festival et qui m'a permis d'avoir une magnifique Mara, chevalier Dragon. C'est vrai que l'attente était longue mais il y des attentes qui valent vraiment le coup. Celle-ci en fait partie.
    Je serai ammené à vous recontacter au travers du blog dès que je serais rentré en contact avec les organisateurs des Bulles en Hauts de Garonne.
    C'est un festival BD qui aura lieu le 29 et 30 mars prochain. Sur Bordeaux c'est le plus gros festival spécialisé en BD. Il aura lieu à Floirac cette année.
    Je vous donne mon mail si vous avez éventuellement besoin de me contacter: dmoll@free.fr.
    Encore merci pour cette super journée de Samedi.

    Damien

    RépondreSupprimer