14 novembre 2007

Grâce à ma chérie....

....qui m'a offert des jolis feutres, je mets de la couleur dans mes dédicaces!

7 commentaires:

  1. Super le nouvel habillage du blog, ça fait plus aéré.

    Très désinvolte cette Sélina, bien pensé la petite souris!

    RépondreSupprimer
  2. Oui sympas la nouvelle déco !

    RépondreSupprimer
  3. N'en fais pas trop pour les dédicaces coquin, après je passe pour quoi si je dédicace à côté de toi? bonne continuation et bise à madame ;)
    Brino

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! J'adors vos dessins, je suis tombé dessu en achetant le 3eme tome de la Geste des chevaliers dragons, et je ne me lasse jamais des les voir encore et encore, ils sont la representation du niveau que je souhaite atteindre. Je me destine à la 3D mais cependant je suits des cours en 1ere année ds une ecole d'illustration, BD, art appliqué ect depuis le moi d'octobre 2007. J'ais posté à l'adresse si dessou quelques un de mes dessins( peu nombreux car je n'ai que deux ans de pratique autodidacte) et j'aurais aimer , si votre emploi du temps le permet, avoir quelques sugestions , remarques, conseils à propos des ces dessins car les remarques de pro se font rares et vous dessinateurs etes souvent surchargés et difficile d'accès dans les salons de BD :D!

    Sur ce je vous dit peut etre a bientot, en vous remercient de votre eventuelle réponse et en vous souhaitant une belle réussite dans vos projets!

    Giraud Jules
    Contact: julesskey78@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. se sera mieux avec le lien....
    :) http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8573&forum=6&start=0

    RépondreSupprimer
  6. très sympa tes 2 derniers post...

    RépondreSupprimer
  7. Emma + Skiloo-> Merci mais tout le mérite revient à ma chérie. Je m'occupe juste des tits mickeys et puis hop je lui passe le bébé...lol

    El Brino-> faut avouer qu'on dédicace pas assez souvent ensemble...faudra y remédier, histoire de se poiler à faire des gorilles!! et pour ceux qui lisent ces lignes allez donc faire un clic sur le lien de ce chevelu plein de talent!!!

    Anonyme alias Jules-> Je pense à te répondre ne t'inquiètes pas ...

    Frasier Olivier-> comme tout dessineux je suis parano et susceptible donc ton com veut dire que les posts antérieurs sont pas terribles??!??...lol

    RépondreSupprimer