26 novembre 2007

Plus besoin de présenter....


....... le machiavélique Sâane.

3 commentaires:

  1. Je suis fan de Saânne.

    A chaque fois que je me dis qu'il est arrivé au sommet de la monstruosité et de la gougaterie, je découvre qu'il peut faire encore plus pernicieux....

    C'est un perso fort intéressant, merci de lui consacrer un post.

    Justine.

    RépondreSupprimer
  2. Faut avouer Justine que Saâne est sûrement le seul perso intéressant de la série...

    RépondreSupprimer
  3. c'est faux! Saànne n'est pas le plus intéressant dans le tome 1 page 23, deuxième case, au cinquième rang, le troisième personnage en partant de la gauche est génial, et on ne le revoit plus après!.
    Je suis "dèg" du coup je n'ai pas lu le deuxième tome.
    Qu'on me rembourse!!!!

    RépondreSupprimer