11 décembre 2007

Dernière séance dédicace de l'année.

Je serai présent au festival de Belley le samedi et le dimanche, pour plus de renseignements cliquer içi : http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=443
Dédicaçant peu dans ce coin de la France j'espère que vous viendrez me voir....

5 commentaires:

  1. J'y étais!
    Je les ai vu!
    Finalement ça valait le coup d'être le dernier, on a eu le temps de discuter.

    Alors ce dimanche et ce retour enrhumé?

    Bisous a vous trois, cinq...!

    PS: Alexandra a bien apprécié le petit mot sur la dédicace. et du coup les idées germes...

    RépondreSupprimer
  2. Un dimanche avec peu de monde et j'ai pu repartir avec 4 dédicaces dont une superbe Mara.

    La rencontre a été très sympathique. Il faudra donc revenir dans notre région

    Encore merci, surtout d'avoir continuer malgré le rhume.

    Sur le blog il nous reste à avoir la preuve que sylvain guinebaud est un homme comme tout le monde (Il parait qu'il .............)

    RépondreSupprimer
  3. Marie,
    J'ai essayé le contact, mais ça n'a pas marché!

    RépondreSupprimer
  4. Alexandre tape sydheg, j'ai du faire une faute sur la manière de l'écrire, je suis désolé la suite ne change pas.

    Bises.

    Marie.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que votre retour c'est bien passé après ce sympatique week-end et que sylvain va mieux.
    sinon le palais est enfin rangé en attendant la prochaine édition.

    Pour Woody je suis sur le coup mais pour le 25 ce sera difficile...
    Bisous, surtout au petit dernier qui est sage comme une image (de son papa évidement)

    fabrice.

    RépondreSupprimer