23 décembre 2007

Joyeux Noël

Nous vous souhaitons de passer de joyeuses fêtes.
Ce dessin peut être récupéré en fond d'écran.

6 commentaires:

  1. Bien le bonjour en cette belle journée ou les petits (et les grands) recoivent des cadeaux proportionnels à leur gentillese ...
    Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir passer vous voir mais je vous envoie un bisou par internet et vous souhaite de jouyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  2. Voilà ce que fait la fille-Noël quand son père est occupé à distribuer les cadeaux....et ben c'est du beau!!
    En attendant de très joyeuses fêtes à toute votre petite famille.

    RépondreSupprimer
  3. je sais ce que je veux pour noël maintenant, la mère noël.
    J'ai été trés trés sage cette année...
    trêve de plaisanterie ,c'est Superbe, comme dirait le célèbre philosophe "Claude François", "comme d'habitude"

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la mère Noël ! L'année prochaine, je veux que ce soit elle qui m'apporte mes cadeaux... ;) Bonne année et tout le tralala habituel à toi tossi et à tous les tiens.

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Très bonne année à vous :) Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez ;)
    bizzzzz
    a.

    RépondreSupprimer
  6. Yoouuuu Pinaise!
    Si j'avais su que le père Noël il avait une fille pareille, je croirais encore en lui!!

    RépondreSupprimer