05 décembre 2007

Merci....

... aux organisateurs du festival d'Angers
pour ce week-end fort agréable.
Merci aussi aux nombreuses personnes
venues se faire dédicacer un de mes albums.
Merci à Maël que nous étions content de revoir.

Ci-dessus de passage sur le stand du viticulteur
Pierre-Antoine du vignoble Gélineau,
comme ça se voit en plein éffort de dédicace!!!


Je dédicacais auprès d'Erwan Fages, dessinateur et illustrateur dont le tome 3 de Black Mary est sorti depuis peu, satisfaisant beaucoup de ses fans qui l'avaient patiemment attendus.






Quelle joie de retrouver Laurent Sieurac, notre ami mais aussi le dessinateur des Princes d'Arclan et de la Geste 6, qui a été très sollicités par de nombreux fans.







Retrouvailles avec Dav, dessinateur des Garnimos que j'étais content de revoir et qui dédicacait à la table de côté, nous faisant d'ailleurs souvent rire.... même si sur cette photo il a pas l'air d'un gars marrant!








Et c'était aussi une occasion de revoir Régis Donsimoni, dessinateur du Collège invisible, que je n'avais pas revu depuis le début 2006, il commençait à me manquer....

3 commentaires:

  1. Ce fut également un vrai bonheur de pouvoir tous vous revoir!!

    ...en plus comme ça j'en ai profité pour réviser un peu!

    Grosses bises!

    laurent

    RépondreSupprimer
  2. Yo!
    Ouais c'etait un super festival;)
    bises.

    Rej.

    RépondreSupprimer
  3. "voir photo 2"
    je vois que tu vends toujours tes albums contre de l'alcool?ou tu es devenu le parain de l'association"un litron pour un pochtron"
    association caritative à but non lucratif visant à assurer le minimum éthylique vital des dessinateurs qui n'en ont pas les moyens?

    RépondreSupprimer