18 janvier 2008

Ah mon frère!

Voilà le résultat du délire et des expériences graphiques de mon frère.
Infographiste, il fait des choses super sympa, je vous encourage à aller voir
enfin si vous avez rien d'autres à faire.
(pour avoir rajouter ça il va me liquider à la prochaine bataille d'eau...!)

8 commentaires:

  1. Euh... Y'a une grosse tache bleue sur ta feuille... Je crois que ton frère t'a déjà battu... ;)

    RépondreSupprimer
  2. bataille d'eau… bataille d'eau…… bataille surement… eau pas sur !!! gnark gnark

    RépondreSupprimer
  3. LOL... Bob est toujours aussi marrant ! :-p

    RépondreSupprimer
  4. Ah vi dac, l'image c'est familial!
    Ben y s'amuse bien aussi le frangin.

    Je suis allé voir, j'avais rien a faire!
    juste a faire un nouveau séjour, et dans l'ancien préparer une chambre, la chambre du grand a refaire toute belle pour pas qu'il soit trop jaloux, finir celle des parents, des meubles pour la cuisine,.....
    Maintenant j'ai pris du retard!
    C'est malin!

    RépondreSupprimer
  5. Je regardais les planches sur le coté.

    c'est quoi cette soeur de selina à moitié nue (si on peut parler de nu pour un bête à poil):)

    RépondreSupprimer
  6. C'est marrant on retrouve des similutes dans vos croquis respectifs.

    Influences communes ?

    RépondreSupprimer
  7. Je disais donc ...

    Influences communes ?

    Z'avais jamais pensé à faire un projet à 4 mains ?

    RépondreSupprimer
  8. Edouard-->il en profite pendant que j'ai le dos tourné!!...me vengerai...

    Anonyme-->avec du détergeant c'est mieux...on a le sens de la fête dans la famille!!

    Father kojak->l'essayer c'est l'adopter...

    Alex-->lâche le net!! va bosser!!

    benjamin-->et bien c'est la soeur de Sélina à moitié nue...d'autres questions?

    Tertiaire-Touchard-->voui, à peu de choses près...il achetait les Strange Titans Nova Conan etc et je les lisais...

    Maël-->en fait on n'y a pas trop songé...

    RépondreSupprimer