08 janvier 2008

Meilleurs voeux


Notre petite famille au complet vous souhaitent
une bonne année 2008.

10 commentaires:

  1. Tiens mais il n'y aurai pas une ressemblance avec...!

    en tout cas en la voyant sur son fil, si j'ai un souhait, c'est que le notre soit aussi tranquille que celui qui pendouille tout en bas!

    !! Bonne Année a la famille !!

    RépondreSupprimer
  2. kofuskay8/1/08 19:28

    Bonne année à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais pu répondre par mail, mais je profite du blog afin que tout un chacun sache que je vous remercie et que je vous souhaite une bonne année à tous les 5. Na!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année à vous et votre petite famille ^^
    très jolie carte!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à vous 5 également.

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne année à toi l'ami...

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à vous aussi et à toute votre famille.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la femelle à longs poils. Bonne année !

    RépondreSupprimer
  9. très joli dessin
    la place de chacun est joliment représentée et réaliste
    bravo

    micha

    RépondreSupprimer
  10. Alex-->une ressemblance?...penses-tu...

    Kofuskay-->Bonne année à toi!!! dis donc tu te fais rare en ce moment...

    Opelleam (je viens de comprendre ton pseudo!!)-->De rien...maintenant tout un chacun va se demander pourquoi tu nous remercie...haha!

    Nauriel-->Plein de bonnes choses pour toi en 2008!!!(cool ton blog!)

    Olivier-->continue man!!

    Olivier Frasier (pourri de talent!!)-->allez hop, résolution pour cette année: qu'on arrive à se rencontrer!!

    Damien-->cette année, peut être du côté de Bordeaux?

    Father-->la femelle aux longs poils représente ma femme...mais pourquoi je dis un truc pareil?

    Micha (ma première galiériste avec expo permanente...)-->vous qui me connaissez, je le fais vraiment pas en gorille hein?

    RépondreSupprimer