01 janvier 2008

Ce que vous n'aviez pas vu en 2007

Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année qui commence, la carte de voeux suivra sous peu. Mais en attendant voici de quoi sourire un peu....

video

7 commentaires:

  1. Je vais faire dans le banal (mais néanmoins sincère) en vous souhaitant à tous une année 2008 des plus plaisantes.

    Bises depuis l'Ain.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle gestuelle ?!!! Une recherche pour une case ? ;)
    Bonne année à toi également et continue de nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  3. tant de grâce dans un si petit corps, c'est impressionnant!!!quant au film, c'est simple, on dirait du Ridley scott!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année!!!
    Espece de Megalo, tout un diaporama sur toi, alala, le succès te monte à la tête!!!
    Enfin bon, tout mes voeux a vous pour cette nouvelle année:)

    RépondreSupprimer
  5. Alexandre6/1/08 21:06

    Wahou c'est pour qu'elle marque ce défilé de mode?
    Bob l'éponge, peut-etre?....

    Que cette année 2008 vous ouvre toutes les portes!
    Qu'elles soit petites ou grandes!

    bisous a toute la famille

    RépondreSupprimer
  6. quel drôle d'idée ce défilé !
    bonne année !

    RépondreSupprimer
  7. Edouard-->même pas pour une recherche...juste le plaisir personnel...

    Fabrice-->un si petit corps? attend de connaitre Rej...

    Rej-->je ne vais quand même pas attendre le succès pour avoir la grosse tronche non? sinon je suis pas prêt de l'avoir....

    Alexandre-->j'ai peine à croire ce que je vais écrire: j'enfile souvent Bob...

    Father-->c'est pas moi qui ait eu l'idée...mais on a bien rigoler...

    RépondreSupprimer