27 janvier 2008

Depuis mon coin de table

Etant une véritable buse en ce domaine, je me mets au dessin à vue grâce à ma chérie qui me force à un dessin minimum par jour et se force à servir de modèle...
voilà le premier résultat postable!!

8 commentaires:

  1. coool ça, mais elle est dure avec toi marie!

    C'est rigolo car hier nous avons fait la même chose avec Carmen ;)

    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Plus que postable, surtout pour ce qui s'apparente apparement à des travaux forcés. :D

    RépondreSupprimer
  3. Un par jour, j'espère qu'on en verra d'autre...
    C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  4. Laurent-->mais je crois qu'elle aime bien faire le modèle...
    à quand ton blog petit lapin?

    Maël-->c'est quand même pas les travaux forcés, mais c'est un exercice dont je n'ai pas l'habitude ni la technique...alors c'est pas facile!!

    Justine-->merci!! mais certains ne seront sûrement pas postables...lalala

    RépondreSupprimer
  5. Stef du 9230/1/08 13:27

    Tinkiet pas sylvain je te sauverais de cet enfer !!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment sympa et ça change de ce que tu fais habituellement. Ca doit pas être évident d'essayer quelque chose qu'on maitrise pas.

    RépondreSupprimer
  7. ahhh qu'est ce que vous feriez si vous n'aviez pas vos cheries !!
    moi je fais de meme avec laurent je l'encourage a un dessin "fini" par jour !
    d'ailleurs son blog : http://laurentfriez.canalblog.com n'attends que vos impressions

    le mien aussi d'ailleurs ^-^ http://couleursderely.canalblog.com

    et vivement la suite de la porte des mondes !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Emma->Moi qui aime bien mes habitudes, je souffre...mais je découvre et j'apprends...

    Rely->on a besoin de nos muses c'est clair...

    RépondreSupprimer