23 janvier 2008

A l'assauuuuuut!

Illustration à l'aquarelle réalisée pour une commande.

11 commentaires:

  1. waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  2. Ben qu'est ce que tu veux qu'on rajoute, moi je suis d'ac avec "anonyme"!

    Je ne me souviens pas que tu nous en ais déjà montré une aquarelle, ça rend vraiment bien!
    Je trouve que ça donne du réalisme a l'ensemble et une ambiance vraiment intéressante.
    je kif grave!

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que c'est super et j'aimerais pas être à la place des quatre-cinq petits gaillards face au big gorille.

    Super chouette !
    Seb

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!!!

    Ca le fait vraiment!

    bisous,

    Carmen&lolo

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça en fout plein la vue... l'aquarelle y est aussi pour quelque chose ! :-p

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment superbe. 8-|

    Chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  7. Super on s'y croierai!
    Les félins et Katar ont peu de chance de s'en sortir devant ce costaud gorille.
    Bravo et merci de partager ton travail avec nous.

    RépondreSupprimer
  8. Merci les gens!!!

    Alex-->si si y'en a d'autres sur le blog...faut chercher..

    Seb-->cool ton blog!!

    Father Kojak-->c'est le pouvoir de la couleur sur le noir et blanc...lol

    Justine-->ne pas vendre la peau des bébêtes avant etc.

    RépondreSupprimer
  9. Wow!Totally powerfull, man!

    RépondreSupprimer