15 janvier 2008

Merci Laurel...


Le mois dernier au festival de Belley nous avons rencontré Laurel qui a eu une discussion avec ma douce moitié. Laurel l'a mis en images.

7 commentaires:

  1. Excellent ça Laurel!

    :lol::lol: :D

    RépondreSupprimer
  2. Stef du 9217/1/08 13:39

    j'avais pensé à chewbacca moi…

    RépondreSupprimer
  3. génial sylvain!!! tu n'as jamais aussi bien dessiné!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour un zizi, euh... ah ben oui c'est vrai, je vous ai pas dis:
    C'est un zizi!
    Apparemment je sais faire que ça!
    Bon nous ça ne sera pas non plus Anakin, Yoda peut-être.....

    Pour l'instant on a une idée... Une piste si vous voulez, mon premier s'appelle Léonard... celui qui trouve gagne un WE dans le jura!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Laurel-->thanks a toi!! tu t'es bien remise des 24h de la bd?

    Laurent-->c'est chouette ce qu'elle fait hein?

    Stef-->Jabba the Hutt ça t'irait bien pourtant...

    Fabrice-->va bosser!! t'as un album à finir!!!

    alex-->De Vinci?Cohen?Herbert?Odicaprio?

    RépondreSupprimer
  6. Felicitation a laurel pour son dessins publié dans le magazine studio aussi

    RépondreSupprimer