08 février 2008

Le singe solitaire


Croquis détente réalisé il y a une semaine.

7 commentaires:

  1. stef du 928/2/08 22:21

    autoportrait du temps où tu avais la coupe "anti-coiffeur" ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais moi, je ne m'étais pas fait faire des bouclettes...n'est ce pas, Stefdu92?...

    RépondreSupprimer
  3. stef du 929/2/08 16:49

    ça m'allait tres bien d'abord ! et toc !

    RépondreSupprimer
  4. moi je trouve qu'il a un côté King Louis en pleine dépression...
    Il a du arrêter de chanter dépasser par toutes les émissions de télé crochet!

    Justine.

    RépondreSupprimer
  5. M...m..mais...? ça fait 3 ans que tu as un blog et je n'en savais rien ?
    Purée! J'ai du retard à rattraper...
    mais quand je vois déjà ce qu'il y a sur cette page... miam! ça va être un plaisir d'aller fouiller dans les archives !

    RépondreSupprimer
  6. sylv1k->Thanks man!! très sympa ce que tu fais!!

    Stefdu92->normal:tu étais un grand fauve d'Amazone à l'époque...

    Justine->Faut dire aussi qu'il lui faudrait un relookage complet s'il veut que les ados votent pour lui et gagner la Star Ac'...

    Herval->Fouille, fouille...en attendant de se recroiser!!

    RépondreSupprimer