06 février 2008

Petite fête...

Eh oui ceci est le centième post.
Certains penseront que c'est peu,
pour notre part on est content.
Constat : pas mal de visite, des posts réguliers et de sympathiques personnes qui laissent régulièrement des com, merci de continuer n'hésitez pas! Si vous avez des envies à formuler sur le contenu allez y toute remarque est constructive.

7 commentaires:

  1. Même si je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, je lis ce blog toujours avec plaisir. ^o^

    J'aime bien la diversité des articles. Bonne continuation ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Il est mignon ce dessin! :o)

    RépondreSupprimer
  3. je suis très loin de mon centième commentaire, mais je viens ici avec plaisir. merci pour tous ces dessins.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour se 100e post et à bientot pour le 100 000éme!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette centaine de posts si variés!
    Pour tout ces dessins!
    Vivement le 100 000, que l'on puisse voir le trombinoscope de toute la famille!!

    Au fait, en parlant variété de dessin, ça y est je suis obligé de faire le tour d'Alexandra pour l'embrasser!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas le moment de faiblir objectif 200 :-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci les gens!!
    encore du boulot en perspective donc...
    Arriver à 200 ça sera déjà bien, 100000? on a encore le temps je crois!!!

    RépondreSupprimer