13 mars 2008

Z'animaux

Petit dessin pour ma chérie avec mes feutres.

8 commentaires:

  1. y sont trop beaux...!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. y sont trop mignons...!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Fabrice 0115/3/08 15:53

    Un peu de douceur dans un monde de brutes ça fait du bien. Mais attention, l'hypo est chauve ... il pourrait donc prendre la place du dessinateur si j'en crois le post précedant.

    RépondreSupprimer
  4. c'est scrognongnon tt plein

    RépondreSupprimer
  5. hyper l'hippo et pandi panda au pays de la cocaïne.
    Bon!Trêve de plaisanteries ,c'est trop mignon!!!!

    RépondreSupprimer
  6. moi je les trouve trop gnon !

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous a pas habitués à ce genre de dessin...
    Ton blog est vraiment sympa et les post multiples et surprenants.

    Justine.

    RépondreSupprimer
  8. Merci les gens...
    j'aime bien m'aérer la tête de temps en temps en faisant ce genre de 'tits mickeys...ça me change du style quotidien de gros barbares qui se mettent sur la tronche...

    RépondreSupprimer