06 avril 2008

Bon anniversaire à Opale BD

Dessin réalisé pour le collectif des 10 ans d'OpaleBD.com
Sylvain dédicacera au festival de Calais le samedi 19 et le Dimanche 20 avril.

7 commentaires:

  1. Fabrice 018/4/08 16:34

    J'ai pas eu un beau dessin comme ça pour mes 10 ans mais j'aurais adoré ...

    RépondreSupprimer
  2. Bon je savé pas où laisser le com...y a du bon taf par ici, du bon pour les yeux qui font la tronche (comme moi ki attend nerveusement les vacances. Allé plus ke deux heures...lol)bref du bô et de l'original, donc ben t'as k'à continuer!! Et bientôt g 30 ans tu veux pas m'en faire un de dessin ?
    Et o fait, Marie kan elle roupille sur le canapé, elle ronfle ??
    Et o fait (bis répétita-lol bis) le bô bb A, il a dormi dans son dodo cette nuit ? parce que bb L, s'é mise à chanter genre vers 4h du mat'...ah je kiffe les nuits sans sommeil moi, pas étonnant k'on redevienne primate après !!!
    Bonnes vacances à vous 5!
    Je retourne bosser...pouf ! pouf!

    RépondreSupprimer
  3. Excellente pin-up ! les yeux fatigués j'ai cru que c'était du Vatine...je me gratte les orbites et non pas du tout on remarque bien ta patte !
    Très jolie vraiment, c'est fait d'après modèle ?? un de tes exercices d'observation ?? non parce que s'il y a des cours, euh on s'inscrit où ??
    En tous cas merci de tenir ce blog, c'est toujours sympa d'ouvrir la porte de tes mondes!

    RépondreSupprimer
  4. Génial, c'est sympa d'avoir paricipé à ce collectif.

    La pin-up est superbe à regarder et elle a même un côté un peu magicienne.

    Merci de nous faire partager ton travail.

    RépondreSupprimer
  5. Fab01-> ben moi, pour mes 10 ans, j'ai même pas eu le même genre de baby-sitter, alors hein!!...

    Emilie->bô bb A a bien dormi dans son lit...en tout cas, ravi d'avoir fait ta connaissance et n'hésites pas à repasser nous voir ou/et à laisser des coms car celui-là nous a bien fait marrer Marie et moi...en tout cas, il a gagner le concours du com le plus long et rigolo sur ce blog...Bise, A+.

    Maey->Thanks pour ce compliment...il est vrai que Vatine a été un des premiers dessineux qui m'a donné envie de faire ce métier et sur qui j'ai repompé allègrement histoire de comprendre comment on fait sans pour autant arriver à sa cheville (en même temps, il y en a très peu qui y arrive tellement il est fort!!!). C'est pour ça qu'il doit y avoir quelques réminescences de temps à autre...Et sinon, il n'y a pas eu de modèle pour celui-là, bien que ma chérie m'inspire tous les jours...

    Emma->c'est le principe du blog: ça permet à vous les gens d'avoir un accès à des choses que vous ne verrez pas forcément ailleurs...et en plus, nous les dessineux on peut se lâcher sur d'autres thèmes et d'autres techniques...

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a vous . encore merci pour les dédicaces... et encore merci pour cees moments tres agreables .
    bastien, amélie et la petite alix

    RépondreSupprimer
  7. J'étais un peu là pour ça...
    C'était un festival bien sympa...dommage qu'il n'y ait pas eu grand monde mais les rencontres furent très agréables.

    RépondreSupprimer