03 mai 2008

La p'tite histoire du jour


Vous savez tous que Sylvain est fan de Bob l'éponge,
il a cassé sa tasse de Bob le mois dernier
(oui celle dans laquelle il boit tous les jours son café sur sa table à dessin).
A l'occasion de sa fête demain,
j'ai décidé aujourd'hui d'aller lui en acheter une.
Soigneusement emballée dans du papier à bulle je l'ai mise dans le coffre,
puis j'ai continué mon shopping.
Seulement en ouvrant à nouveau le coffre un peu plus tard
le sac contenant la tasse est tombé et évidement la tasse s'est cassée....
Heureusement il lui reste encore la peluche, les verres, les figurines, les savons, la tirelire, le tee-shirt, le caleçon, etc.....


Extra-terreste aux feutres et aux crayons.

7 commentaires:

  1. Je propose un appel à tous ceux qui viennent sur ce blog. Chacun d'entre nous enverra une tasse de Bob. Vu la consommation que vous en faites, il y en aura d'avance ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Maey a dit
    le prochain achat de tasses...enveloppez le de vraies éponges pour amortir les chocs ...
    moi j'ai résolu le pb, j'ai une tasse Superman Man of steel, alors avant de la casser...

    RépondreSupprimer
  3. fabrice015/5/08 11:06

    Marie, Malgré mon peu de temps libre, aujourd'hui je ne peut pas passer sans laisser une trace du fond de ma pensée.
    La ficelle est un peu grosse ...
    Le truc de j'achète un cadeau et je le casse tout de suite (en me confondant en excuses)comme ça je sais déjà ce que j'achèterei pour la prochaine occasion sans avoir à trop me creuser le cerveau est ma fois un peu usé. Mais bon ça marche toujours apparament ce doit être une des conséquences de la cécité causée par l'amour ...

    Si toute fois ma suposition émise ci-dessus était infondée, je te propose de te faire greffer deux bras suplémentaire comme ce joli alien du jour.

    Bises de l'ain.

    PS : j'espère que tu as commencée à préparer une jolie fête pour dans 15 jours et attention aux cadeaux cette fois ci ...

    RépondreSupprimer
  4. Pierre Maz....5/5/08 14:12

    ahahah !!! trop content ! non pas pour la tasse cassée (pov' bob !), mais pour avoir indirectement de tes nouvelles.

    Comme chaque deux ou trois ans, je m'ennuie au boulot et je me mets à taper des noms d'anciennes connaissances dans un moteur de recherche. Et hop te revoilà, avec une entrée dans Wikipédia de surcroit !

    Comme je te l'avais écrit la dernière fois, je suis admiratif du fait que tu te sois accroché pour arriver jusque là. J'ai gardé pendant un bout de temps un de mes classeurs de math sur lequel tu gribouillais quand tu t'ennuyais (c'est à dire souvent). Je me suis décidé à m'en débarrasser lors d'un déménagement, mais aujourd'hui je le regrette: apparemment, tu as suffisamment de fans auprès de qui j'aurais pu le négocier au prix fort :)

    Un seul regret néanmoins: mais où est donc passée ta jolie tignasse blonde ?!

    bon vent et à dans deux ou trois ans... ca me donnera le temps de découvrir "la porte des mondes" !

    RépondreSupprimer
  5. Pour répondre à Fabrice, j'étais tellement (et réélement mortifiée) que j'ai couru lui racheter un autre cadeau : l'ensemble brosse à dent et verre de Bob.

    Tu sais on fait fort chez nous au mois de Mai, ça commence dès le 4 par la St Sylvain ensuite une semaine jour pour jour après c'est son anniversaire et après encore une semaine jour pour jour c'est l'anniversaire du petit dernier.

    A part ça j'avais demandé ton adresse mail à Yann mais il nous l'a pas donné, pourtant on aurait bien aimé rester en contact, parce que c'est pas demain qu'on va se revoir sur un festival par chez toi.

    RépondreSupprimer
  6. Tessa (Louis)->si tu savais comme je m'en veux...un sacrilège envers Bob...:(

    Edouard->voilà une idée comme j'aimerai qu'il y en ait plus souvent...J'espère que tu es très écouté!!!

    Maey->ou alors arrêter de se servir de tasses...et boire directement à la cafetière...

    Pierre Maz-> hi man!!!purée, ça fait un bail dis!!!
    En ce qui concerne ma tignasse (oui, Pierre m'a connu alors que j'avais les cheveux longs...j'en vois un qui rit au fond!!...)elle est tombée toute seule...et proportionellement aux kilos que je me suis pris...
    euh..dis, c'est quoi ton taf pour que tu arrives à ne t'ennuyer que les 2-3 ans?

    Fabrice-Marie->si vous voulez que je vous laisse, vous le dites carrément!!...

    RépondreSupprimer