13 mai 2008

Les petits pas suivants

Passage du premier jus de couleurs avec quelques effets de matière .

Mise en couleurs du chevalier dragon à la peinture acrylique
et aux crayons de couleur.

4 commentaires:

  1. Maey a dit :
    Chapeau, je ne connaissais que le trait de M.Guinebaud... la mise en couleurs je la découvre et vraiment c'est excellent. je suppose que ce n'est pas un premier essai.
    Notez la jolie couleur de peau de la demoiselle qui devrait craindre les bains de soleil...

    RépondreSupprimer
  2. pas facile comme technique...mais le résultat est là...Bravo Mr.

    RépondreSupprimer
  3. Thanks Olivier...Venant d'un bon comme toi ça me fait bien plaisir: tes dernières illus, notamment celle sur les pirates, sont mortelles!!!
    N'hésites donc pas à me filer des tuyaux car je souffre bien pour arriver à un résultat "publiable"...

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment superbe technique pour un tres beau resultat.
    Jvais pas etre innovant mais la geste tome 3 (donc fait par toi) est vraiment le meilleur de la serie, t'a un style vraiment superbe et je me lasse pas de regarder ton blog^^
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer