18 juin 2008

Belle-Maman plus forte que le GPS...


8 commentaires:

  1. HiHiHi!

    Elle est forte la belle-mère ;)

    Bon, le mariage c'est quand même bien passé j'espère ?

    bizzzzzz

    lolo

    RépondreSupprimer
  2. Nous on a régler le problême, personne n'a de permis :)
    biz
    a.

    RépondreSupprimer
  3. fabrice0119/6/08 14:25

    Il parrait que pour savoir ce que sera une femme dans quelques années il suffit d'observer la mère de cette dernière ...
    Bon courrage sylvain !!!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui un GPS ...Voyons a quoi ça peut servir??? le temps que la fausse blonde comprenne ,la mariée attendait son témoin seconde par seconde.... et à fini par dire OUI à l'amour de sa vie alors que l'amie qu'elle aime tant devait bouillir!!!!! merci Quésou!!!! mais une signature sur un papier ce n'est rien alors qu'une signature dans le coeur d'une blonde vaut une fortune!!! Merci pour ces beaux cadeaux inoubliables BOUBOU QUI VOUS AIME.....

    RépondreSupprimer
  5. Bon on c'est quoi t'offrir pour Noël:
    Le dernier née de chez "cesparla" avec désintégrateur de son venant de l'arrière du véhicule, et on prendra celui qui a l'option siège éjectable pour belledoch.

    J'espère que le reste du WE a été bon! et que les mariés étaient beaux et heureux

    RépondreSupprimer
  6. bon je suis désolée, j'ai beaucoup ri en lisant ce post, je vous imaginais en situation cependant vous avez du trouver ça moi drôle en découvrant que le mariage était fini en arrivant à la mairie.
    Marie n'est-elle pas trop triste ?
    le moins que l'on puisse dire c'est que vous ne devez pas vous ennuyer avec une belle-mère pareille!

    RépondreSupprimer
  7. excellent encore ce strip...situation cocasse et expressions d'un ton juste.
    Je ne permettrais pas de commentaires, car si effectivement c'est du vécu, jen voudrais vexer personne, je laisse çà à vos amis intimes...
    m'enfin moi qui voulait vous inviter à mon mariage... lol

    RépondreSupprimer
  8. Hé oui c'est du vécu !
    Puis on se faisait une joie car il y a peu de mariage dans notre entourage et qu'en plus Marie était témoin.
    On avait même répondu absent pour le festival de Moisselles auquel je vais pourtant chaque année.
    Enfin bon c'est fait on a donc pris le parti d'en rire et de charrier Belle maman.

    RépondreSupprimer