Accéder au contenu principal

Là voilà...

... pour ceux qui l'attendait.




Commentaires

  1. MIIIIAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
    ça, c'est de la minette
    on en prend plein les mirettes
    et elle est super chouette
    bientôt sous ma couette ?

    RépondreSupprimer
  2. et euh...j'veux dire un bel homme qui serait dénudé et aussi bien bâti que la demoizelle ci-après ce serait possible ?
    ...Marie elle a dit que j'avais le droit de te demander...alors ben vu que g la permission, bah moi j'me suis dit pourquoi pas hein ?
    D'abord qui ne tente rien n'a aucune chance d'obtenir, et pis y a bien des filles cachées derrière leur écran que je suis sûre ça devrait les interesser...
    Perso moi dans le genre super héro, je kiffe bien Wolverine...donc ben si t'as 5 minutes...

    Gros gros bék à tous et à bientôt!
    Emilie

    RépondreSupprimer
  3. nb : mon mari il est dako hein ? Il aime bien la nenette là d'ailleurs...bof, j'vois pas c'qu'elle a de si génial...nan nan pas jalouse moi...

    allez re-béko à tous, bye

    Emilie

    RépondreSupprimer
  4. sympathique et féline à souhait la pin-up made in PDM!
    Vivement le mois prochain; un beau mâle musclé pour la parité ??
    version barbare / conan ou druss ?
    version super héros / wolverine ou Bruce Wayne ?
    à vot' bon coeur

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmmhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pfiou! Super sexy! mortelle!;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dr Doom-suite...bis

Premières couches de feutre.

Dr Doom-suite...

...du Step-by-Step.

Encrage.

FanArts

Ajout des 3 derniers FanArts  dans la galerie de vente...



Plus d'infos, ICI.