08 juin 2008

Le Fan'Art du mois

Réalisé pour le site Buzz Comics sur papier kraft au crayon à papier et crayon blanc puis incrustation sur photoshop, pour illustrer le thème "Indiana Jones".

8 commentaires:

  1. Merci d'avoir participé au petit contest sur buzzcomics.net!

    C'est toujours un plaisir!

    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui aurait pu rendre le 4ème opus de cette saga plus intéressant (oui, j'ai pas vraiment accroché au dernier, vous l'aurez compris).

    Très sympa en tout cas, mais quel fouet, ça fait peur. :D

    RépondreSupprimer
  3. nan mais kelle bombe! elle me ressemblerait pas un peu ???
    oups lol c comme ça k'on di je crois...
    bizbiz

    émilie

    RépondreSupprimer
  4. la relève est assurée ! finalement Indy a également eu une fille...

    RépondreSupprimer
  5. "chérie, y a sylvain qui donne des idées de soirées... si si sur son blog... va chercher un chapeau et un fouet, on va se faire un remake...."

    RépondreSupprimer
  6. rahhh lovely !!!
    pas loin du point de rupture moi...comme sa chemisette...
    marrant Indy ne me fait pas le même effet !!

    RépondreSupprimer
  7. Fabrice 0110/6/08 10:07

    Un petit mot pour dire à sylvain de continuer comme ça, il va pouvoir devenir Vatine à la place de Vatine... mais est-il suffisament "méchant" pour atteindre cet objectif ??

    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  8. Laurent->De rien mon lapin!!...tu es un peu mon parrain sur ce site...

    Maël->Que de déçus pour ce 4e épisode!! Ca me freine pour aller le voir...De toute façon, c'est déjà difficile de faire mieux que le 3e!!

    Emilie->ma seule muse, c'est ma Marie...et toc!!

    Olivier->Après les aventures du jeune Indy, celles du fils, de la petite-fille, etc.la licence n'est pas prête de disparaître. C'est Lucas qui est compte les sous.Lol

    Alexandre->envoie donc la vidéo qu'on rigole!!

    Maey->Normal, Harrison Ford a un côté plus âpre...

    Fab01->il est méchant Vatine?

    RépondreSupprimer